PirateBrowser

0.6b

Un navigateur sans censure

rate
0

35.8k

Rate this App

PirateBrowser est un ensemble d'applications qui inclut Tor, un populaire outil de navigation anonyme open source, et le navigateur Portable Firefox avec le plugiciel FoxyProxy installé comme standard, avec certaines configurations additionnelles préprogrammées.

Le but de ce navigateur personnalisé est de contourner les restrictions et la censure sur certain contenu imposé par certains pays sur leurs citoyens. Ainsi, peu importe le pays dans lequel tu te trouves — Iran, Corée du Nord, Finlande, Danemark, Italie, peu importe —, tu obtiens l'accès à n'importe quelle page web.

En utilisant les options trouvées dans le panneau de contrôle Tor, tu peux configurer beaucoup d'aspects de ta connexion Internet et l'interface elle-même en changeant tout de l'apparence générale à la langue du navigateur lui-même.

Par défaut, PirateBrowser inclut The Pirate Bay comme sa page d'accueil, et une série de liens plutôt intéressants dans les favoris. Le but est de permettre à ces utilisateurs qui pourraient autrement ne pas être en mesure d'accéder à ces sites pour se faire sans problèmes.

PirateBrowser est un navigateur puissant et rapide qui, tout en ne pouvant pas garantir l'anonymat (ce n'est pas son but ou quoi que ce soit du genre), te permet de contourner les restrictions régionales imposées dans de nombreux pays.
Uptodown X